Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vie d'école et manga-car
vie d'école et manga-car
Publicité
Articles récents
Derniers commentaires
Albums Photos
25 mars 2006

dure vie

ma dure vie à l'ecole est due à ma précocitée intellectuelle résumé : en maternelle tout va bien en classe de moyenne/grande section à la fin de l'année je passe directement au CP. au CP tout va bien jusqu'a la demi année ou la maîtresse fait passer trois èleves en CE1 mais pas moi, donc je me suis relacher un peu mais après je suis passé en CE1. en CE2 mon école change de directeur mais après trois semaine il m'enerve tellement que je me défend et je lui donne des coups de pieds donc je change d'école, on me détecte intellectuellement précoce, à cette école tout va bien mais on me demande si je voudrais bien démenager plus près du travail à mon père alors moi je dit oui, mais à l'autre école dont on à fallu 1 mois à peu près pour la trouver il y a beaucoup de problème. en CM1 je voudrais bien passer direct en 6ème mais l'inspecteur d'academie me casse une première fois, à la fin de l'année je reprend espoir mais la directrice me casse de nouveau. et maintenant je suis en CM2 en j'atend avec espoir de passer en 6ème
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité